Rémy Robinet-Duffo
Rémy Robinet-Duffo
Anne Géron
Anne Géron

Historique

C'est en 1945, comme scout Gare du Nord à Paris, confronté au retour des prisonniers et des déportés des camps rentrant d'Allemagne, que Rémy Robinet-Duffo, alors âgé de 15 ans, constate la dissonance entre les familles endeuillées en souffrance et les entreprises des Pompes Funèbres.

En 1954, il crée La Garantie Obsèques.

En 2011, fort de ses nombreux succès dans les services (assurance, prévoyance) en France et à l’international, il demeure l’humaniste créatif de ses débuts et continue à s’investir dans les nouveaux services à apporter aux autres.

En 2004, Anne Géron, riche d'expériences professionnelles et personnelles, est touchée de voir que les familles en détresse se retrouvent souvent seules confrontées à leur deuil.
Elle fonde hommages et réceptions familiales pour accompagner les familles endeuillées dans l'organisation d'un moment de réconfort et de partage.

hommages expressions de vies, fruit de la rencontre entre ces deux personnalités, voit le jour en 2010 et ouvre la première Maison de conseil au deuil, située au 9, rue Henner, Paris 9ème.
Maison  dédiée aux familles endeuillées et à toute personne désireuse d'envisager l'avant, le pendant et l'aprés seule ou avec son entourage.

Nous sommes heureux de vous proposer des services porteurs de sens et de personnalisation hommages expressions de vies est votre partenaire pour réinscrire la mort dans le cycle de la vie.

"Réussir sa sortie, c' est témoigner de ce qu' on a été"
"Ce qui n' a pas été exprimé a peu de chance de se réaliser"

Anne Géron